Enfin un annuaire pensé pour les freelances stylistes, modélistes et designers textiles qui vous apporte de vrais résultats !
La French Fashion Union réunit 8500 décideurs de marques de mode.
Vos clients, sont déjà là.
La FFU, c’est 1800 visiteurs uniques par mois sur l’annuaire, 8500 membres sur le groupe et une newsletter.
Dès votre inscription, on partage votre contact avec tout le monde.
Vous avez un contact unique en interne et vous recevez une newsletter exclusive, réservée aux membres de l’annuaires, pour vous aider à développer votre activité de freelance.
Il n’y a aucun engagement, vous pouvez arrêter quand vous voulez.
La meilleure façon de trouver de meilleurs clients, c’est de parler à autant de clients potentiels que possible.
Il est plus facile de dire « non » à un prospect abusif quand on a 10 autres rendez-vous à venir que quand notre file d’attente est vide.
En vous référençant sur l’annuaire, vous devenez plus visible, vous vous faites contacter par plus de prospects et vous n’aurez plus jamais à vous dire « Je préfère 200€ plutôt que rien du tout ».
Exister sur Google, ça passe par plusieurs choses et la plus importante, c’est le netlinking.
Sur la page de votre profil, nous partageons un lien spécifiquement destiné à Google pour qu’il vous relie au site de la FFU.
Cela fait des liens entrants d’autorité vers votre site/instagram/blog… et vous fait remonter dans les résutlats Google quand quelqu’un fait une recherche.
C’est un peu le deuxième effet Kiss Kool de l’annuaire !
Au téléphone, sur Whatsapp ou à table à Noël, la question revient toujours.
Et quand les affaires ne vont pas si bien, on est toujours un peu gêné.e.
C’est pour ça qu’en plus de vous rendre plus visible sur internet en général, on vous accompagne à mieux convertir les prospects en clients.
En vous inscrivant à l’annuaire, vous recevrez en plus une newsletter mensuelle spéciale et exclusive pour vous aider à développer votre activité et pourrez participer à des événements exclusifs.